Fête de Saint Patrick

Le 17 mars, jour où on fête St Patrick, est le bon moment d'écouter un court entretien présentée par Faure Laurence C'est d'autant plus le moment de l'écouter que notre paroisse prépare son pèlerinage en Irlande avec le père Palcoux.

Pèlerinage en Irlande - Une courte interview présentée par Faure Laurence

Ce matin, il est question de christianisme celtique, avec le père Julien Palcoux, curé de la paroisse de Vernon dans l'Eure, qui organise un pèlerinage en Irlande en avril, sur les traces des grands saints de l'île d’Émeraude dont saint Patrick, fêté ce 17 mars.

Pour écouter cet entretien:

2/ Cliquer sur le lien indiqué par la flèche / 3 minutes - 17 03 2023 ( première ligne de la page au moment où je mets cette info en ligne)- " Saint Patrick et le christianisme celtique."

Nous vous rappelons que l'interview (principale) du Père Palcoux pour présenter ce pèlerinage est toujours visible à cette adresse : https://www.rcf.fr/actualite/vitamine-c-haute-normandie?episode=349754

(L'interview arrive au bout de 4.30 minutes)