Messes dans la forme extraordinaire

en la paroisse Saint Louis de Vernon

Chaque dimanche à 9h30, la messe dans la forme extraordinaire du rite romain est célébrée en la collégiale Notre-Dame de Vernon par l'abbé Edouard Laurant (Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre) ou bien par l'abbé Julien Palcoux (curé de Vernon).

Pour toute renseignement, écrivez à :

vernon.extraordinaire@gmail.com

En période extraordinaire, manière de faire qui sort de l’ordinaire !

La situation de confinement dans laquelle nous nous trouvons a malheureusement obligé la paroisse à suspendre temporairement les messes publiques et la plupart de ses activités. Pour garder un contact avec les paroissiens, l’abbé Laurant propose de vous dire chaque semaine quelques mots par vidéo. Il met également régulièrement en ligne des informations, documents et divers liens pour vous aider à grandir dans votre vie intérieure.

Ces quelques propositions qui s’ajoutent à celles de la paroisse pourront nous aider à traverser cette période avec courage et confiance. Dieu n’abandonne pas ses enfants et saura tirer un plus grand bien de cette situation difficile. A nous de veiller à bien rester encré en Dieu et dans la charité.