Sacrements de l’église

Funérailles

Paroisse Saint Louis
Pays de Vernon exécute le(a) Funérailles avec grâce. C’est une excellente occasion de raviver votre lien avec Dieu et notre Sauveur. Certains de nos membres qui ont fait l'expérience du sacrement affirment que ce fut un tournant dans leur vie religieuse et s’en souviennent comme l'étape qui leur a permis de devenir de vrais croyants.

Close Up of Pink Roses

Mariages

Mariages peuvent aider les croyants à renouveler leurs vœux envers Dieu. Pour les personnes qui ont perdu le chemin sacré de la vie, les sacrements sont une option vertueuse permettant de revenir sur la bonne voie et de se souvenir de notre mission envers Dieu. Venez à Paroisse Saint Louis
Pays de Vernon pour vos Mariages et souvenez-vous qu’aucune vie humaine n’est inutile aux yeux de Dieu.

Religious Objects

Communions

Les Communions sont très importants pour n'importe quel chrétien. Célébrez la(le) vôtre à Paroisse Saint Louis
Pays de Vernon et rendez cette occasion sacrée et belle. Certains sacrements ne sont pas les mêmes sans la présence de vos proches. C’est pourquoi nous permettons à chaque membre de réserver l'espace pour ses sacrements. Parce que la famille devrait être là dans tous les moments les plus importants de la vie.

Communion