Accueillir et informer les visiteurs de la Collégiale...

La Paroisse recherche des bénévoles pour assurer une permanence d’accueil des visiteurs à la Collégiale, à leur disposition pour toute demande d'information.

Les jours et heures de ce service seront établis en fonction des possibilités des divers membre de l’équipe qui pourra être rassemblée.

Vous disposez de quelques heures que vous pouvez consacrer à la Paroisse ?

Celle-ci vous donnera un minimum de formation pour être en mesure d'informer les visiteurs – simples touristes ou paroissiens ou autres. Infos et inscriptions auprès du secrétariat du presbytère. Merci d’avance.

le Dialogue des Carmélites

Dans le cadre des journée du patrimoine et en vue de la restauration de la collégiale Notre-Dame, nous vous convions à la pièce de théâtre « Dialogue de Carmélites » qui sera donnée en la collégiale