Prière pour sortir de l'épidémie

Chers amis paroissiens,

Des paroissiens se sont tournés vers moi pour proposer une prière régulière paroissiale pour sortir de l'épidémie qui touche notre pays, notre monde et l'Église. Aussi nous vous proposons de nous unir au moment de la prière de l'Angelus Domini (Regina Caeli pendant le Temps pascal) ou le matin, ou à midi ou le soir à 19h00 avec cette prière du Pape François :

« Ô Marie,

Tu brilles toujours sur notre chemin comme un signe de salut et d’espoir. Nous nous confions à toi, Santé des malades, qui auprès de la Croix, a été associée à la douleur de Jésus, en restant ferme dans la foi.

Toi, Salut du peuple romain, tu sais de quoi nous avons besoin et nous sommes sûrs que tu y pourvoiras pour que, comme à Cana de Galilée, la joie et la fête reviennent après cette épreuve.

Aide-nous, Mère de l’amour divin, à nous conformer à la volonté du Père et à faire ce que nous dira Jésus, qui a pris sur lui nos souffrances et s’est chargé de nos douleurs pour nous conduire à travers la Croix, à la joie de la résurrection. Amen."

Merci à chacun pour la participation à cette prière.

Père Julien Palcoux, Curé

Petites annonces

Une personne désire donner un siège motorisé pour une personne handicapée. Néanmoins, les réparations a envisagé sont de l’ordre des 500€ S’adresser au secrétariat Un message d’Hugo GUTIERREZ