Présence aux messes

A noter :

Suite aux annonces de l’État, les églises seront remplies dès à présent :

- un rang sur 2,

- 2 chaises entre les personnes,

- les personnes vivants sont le même toit pouvant s’assoir ensemble

Une information concernant le marché de St Nicolas de l’Ecole St Joseph l’Espérance et l’annonce ci-dessous :

En temps normal, nous aurions fait une annonce pour proposer une journée magique, avec spectacle, vin chaud et tout.. Mais qu'à cela ne tienne, à défaut de pouvoir ouvrir les portes de notre école pour notre traditionnel Marché de la Saint Nicolas, nous allons ouvrir en grand notre page Facebook !

Pour soutenir un maximum de créateurs (locaux pour la plupart) touchés par la crise, nous avons décidé de lancer un marché en ligne proposant toutes leurs créations à la vente ! Tous les détails en pièce jointe, ou directement sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1095649070894088/?ref=share