Fêtons les 20 ans de Saint Jean Baptiste

Venue de notre évêque le samedi 19 septembre, anniversaire des 20 ans de Saint Jean Baptiste

Compte tenu de la situation sanitaire

- 18h30 messe à saint Jean Baptiste L’accueil se fera au niveau du portail. Le principe est de laisser entrer les premiers arrivés et de bloquer lorsque la jauge de 150 est atteinte (sauf à rester dehors avec un masque et une distance physique approprié à 1m de ces voisins). Attention pas messe à la collégiale à 18h30 ce jour la .

- 20h repas Pour le repas compte tenu des restrictions sanitaires, il est demandé à chacun (ou chaque famille) d’apporter sa nourriture ainsi que ses couverts, verre et assiette. Le repas se prendra par table de 10 personnes maximum. Comme dans un restaurant le port du masque est obligatoire dès lors que la personne quitte son siège.

Belle fête paroissiale,

le Dialogue des Carmélites

Dans le cadre des journée du patrimoine et en vue de la restauration de la collégiale Notre-Dame, nous vous convions à la pièce de théâtre « Dialogue de Carmélites » qui sera donnée en la collégiale