Confinement (n° 3) : Message du Père Julien - Informations

Chers amis paroissiens,

Nous voici à nouveau confinés ! A nouveau, le culte public est interdit. Dans cette nouvelle configuration, voici quelques informations

concernant la vie de la paroisse :

* Les permanences paroissiales d’accueil sont arrêtées ; * Notre secrétaire Marie-Christine télé-travaille.

* Les églises demeurent ouvertes : * Collégiale Notre-Dame 8h30-19h30 (sauf le vendredi en raison de l’Adoration : 8h00-19h30) * St Pierre d’Autils : 10h00-17h00 * St Marcel : le dimanche 15h00-17h00

Le Saint Sacrement étant dans toutes les églises, vous pouvez venir prier Jésus.

* Nous proposons l’Adoration du St Sacrement tous les Vendredi à la collégiale de 8h00 à 18h00. Des paroissiens acceptent de prendre des créneaux d’Adoration pour vous permettre aussi de venir adorer en ce temps où nous ne pouvons plus communier ni vivre la messe ensemble. À noter que la prière personnelle est permise dans les lieux de culte. * Créneau de confession le Vendredi à la collégiale de 17h00 à 18h00. Comme lors du premier confinement, n’hésitez pas à nous faire remonter toute demande d’aide pour courses ou autres ; nous tâcherons d’y répondre le mieux possible.

N’oubliez pas de consulter régulièrement le site internet de la paroisse : vous y trouverez régulièrement de nouvelles informations.

Je vous porte dans ma prière et vous demande de prier pour notre paroisse, votre curé, sans oublier le Père Théophile.

Père Julien Palcoux