au cinéma : Faustine, apôtre de la miséricorde

Chers amis, Vous le savez, nous sortons le film FAUSTINE, APÔTRE DE LA MISERICORDE au cinéma les 20, 23 et 24 mai pour le WE de la Pentecôte. Nous avons sollicité un maximum de salles de cinéma et à ce jour plus de 190 salles ont décidé de nous suivre ! Les billetteries de certains cinémas sont déjà mises en ligne sur notre site alors ...

Résevez vos billets ! https://sajedistribution.us14.list-manage.com/track/click?u=703ebf01e40d5cbac011b6973&id=3ad68bb954&e=9c580d5b46

Cette sortie est un pari pour les cinémas et les distributeurs après la crise sanitaire et votre aide est toujours très précieuse.

Comment nous aider concrètement ?

• En organisant une sortie de groupe au cinéma pour remplir la salle et pourquoi pas inviter un non croyant ?

• En communiquant largement autour de cette sortie par exemple en partageant ce message !

• En annonçant l’évènement à la sortie de la messe ;

• En annonçant l’évènement sur le site internet de votre paroisse, ainsi que sur la feuille paroissiale.

Alors les 20, 23 et 24 mai retournez dans votre cinéma pour voir Faustine, Apôtre de la Miséricorde !

Un immense merci pour votre soutien ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine de l'Ascension ! Anne-Axelle You