3e dimanche de Pâques - Messe de Mgr Nourrichard

Aux prêtres, diacres, … et diocésains

> Bonjour à tous,

> Nous avançons dans le temps pascal, ainsi que dans celui du confinement ! Il convient donc de garder nos bonnes habitudes en vous faisant parvenir, grâce au P. Eric Pichard du Service diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle, une proposition de temps de prière pour ce 3ème dimanche de Pâques.

> Dès que nous aurons des consignes plus précises concernant notre vie en Eglise et les célébrations en particulier, nous vous les communiquerons évidemment aussitôt !

> Voici les liens qui vous permettront de suivre cette messe que Mgr NOURRICHARD célèbrera, en direct de la Cathédrale, à 10h30 ce dimanche 26 avril youtu.be/oZxxZB5EH2s facebook.com/EGLISE.CATHOLIQUE.EURE

> Pour ceux qui le souhaitent, l’homélie sera accessible sur le site internet du diocèse : https://evreux.catholique.fr/je-me-documente/le-diocese/le-peuple-des-baptises/leveque/homelies

> Je vous redis tout mon soutien et mon union de prière fraternelle.

> P. Michel DAUBANES Vicaire Général Centre diocésain St Jean